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Revêtements

Anti-abrasion (rvtaa)

StandardType de caoutchoucRésistance rupture
N/mm3
Allongement max en %Abrasion
mm3
DIN W 18 400 90
  X 25 450 120
  Y 20 400 150
  Z 15 350 250
  K* 20 400 200
  V 15 350 200
ISO / EN H 24 450 120
  D 18 400 100
  L 15 350 200
GB M24 24 450  
  M17 17 400  
  K 15 400  
JIS L 8 300 400
  G 14 400 250
  S 18 450 200
  A 14 450 150
US (CEMA) RMA I 17 400  
  RMA II 14 400  

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Type de revêtement
Type Y : Revêtement résistant à l’abrasion qui convient parfaitement aux transports de ciment, gravier, sable…
Satisfait à la norme : DIN 53516
Type X : Revêtement très résistant à l’abrasion, à l’impact et à la coupure.
Satisfait à la norme : DIN 53516
Type W : Revêtement extrêmement résistant à l’abrasion, à l’impact et à la coupure
Satisfait à la norme : DIN 53516

Anti-flamme (rvtaf)

Allongement
avant rupture en %
Résistance à
la rupture
Résistance à
l’abrasion en mm3
Dureté
shore
DensitéTempérature min.
et max.
> 50018< 16562 (±5)1,27-20°C à 100°C
Type de revêtement
Ce revêtement a été conçu pour le transport de produits dégageant des poussières organiques inflammables.
Satisfait aux normes :
NF EN 20340 antiflamme
NF EN 20284 antistatique

Anti-chaleur (rvtac)

TypeAllongement
avant rupture en %
Résistance à
la rupture
Résistance à
l’abrasion en mm3
Dureté
shore
DensitéTempérature min.
et max.
AC 150 470 15 < 150 62 (±5) 1,14 -30°C à 150°C
AC 180 440 14 < 170 64 (±5)   -30°C à 180°C
Type de revêtement
AC 150 : Ce type de revêtement a été conçu pour le transport de matériaux chauds. Il est adapté aux produits n’excédant pas 150°C
AC 180 : Ce type de revêtement a été conçu pour le transport de matériaux chauds. Il est adapté aux produits n’excédant pas 180°C

Anti-gras (rvtag)

TypeAllongement
avant rupture en %
Résistance à
la rupture
Résistance à
l’abrasion en mm3
Dureté
shore
DensitéTempérature min.
et max.
M.O.R.47017< 16564 (±5)1,1-15°C à 110°C
S.O.R.44018< 13570 (±5)1,21-20°C à 90°C
Type de revêtement
S.O.R. : Ce type de revêtement a été conçu spécialement pour la manutention de produits en vrac à tendance grasse. Il est adapté au transport de produits à base d’huile, qu’elles soient végétales, animales, minérales, chaudes ou froides.
M.O.R. : Ce type de revêtement a été conçu spécialement pour la manutention de produits en vrac à tendance grasse. Il est uniquement adapté au transport de produits à base d’huile végétale ou animale.